Conditions d’utilisation – Confidentialité

Conditions d’utilisation – Confidentialité

1) Client accusé de réception.

Le client reconnaît que l’accord avec ces conditions générales de vente par le placement d’une commande pour l’achat de produit de hemophilie2009.org est le nom commercial de ce contrat de vente se situe entre l’entité figurant sur la facture (le « client ») et hemophilie2009.org de hemophilie2009.org. Toutes les marchandises sont fournies sur ces conditions seulement et aucune personne dans l’emploi ou autrement comme agent d’hemophilie2009.org n’a le droit de fournir des biens sur toute autres conditions générales ou de modifier ces termes et conditions de quelque sorte que ce soit. Transactions antérieures ne varient ni nier ces termes et conditions à n’importe quel sujet.

2) Retourner ou échanger des marchandises.

hemophilie2009.org vous rembourserons volontiers crédit marchandises ou retournés dans un délai raisonnable (généralement 7 jours) prévu que les marchandises sont dans leur état d’origine et emballage d’origine et pas un élément d’ordre ou une autorisation spécial. Dans le cas contraire, nous ferons notre meilleur effort pour organiser des échanges ou accepter la marchandise pour la revente. Dans ce cas, si le retour est autorisé par la hemophilie2009.org, des frais de réapprovisionnement de 25 % peuvent s’appliquer. Veuillez noter que lorsque le sceau en plastique est cassé le retour ou l’échange ne peut être accepté en raison de droit d’auteur et des restrictions de licence sauf si défectueux ni défectueux.

3) Informations sur la garantie.

hemophilie2009.org garantit que tous les produits proposés à la vente sont et seront, conviennent pour l’usage de qui ils sont destinés et sont de qualité marchande. Si n’importe quel produit acheté dans le hemophilie2009.org ne respecte pas ces exigences, ou que les exigences de la Trade Practices Act 1974, alors que le point est échangé avec le même produit, ou remboursé lorsqu’une option d’échange n’est pas disponible.

4) La livraison des marchandises.

Nous attache une grande importance sur la livraison rapide et fiable des commandes des clients, cependant Veuillez noter que les délais de livraison sont seulement des estimations et hemophilie2009.org décline toute responsabilité pour les retards. Le hemophilie2009.org aura pour but de livrer dans les délais suivants : Paris: 3-5 jours ouvrables livraison International: 9-14 jours ouvrables si le client omet ou refuse de prendre livraison des marchandises, puis en plus de tous les autres droits et recours de hemophilie2009.org, le client sera responsable de toutes pertes et dommages (y compris les pertes indirectes et dommages) subi ou encouru par hemophilie2009.org ainsi son et hemophilie2009.org, à sa discrétion peut facturer des frais de réapprovisionnement de jusqu’à 25 % du prix d’achat. Les produits doivent être à risque clients au point de livraison. Le client, au moment de prendre livraison de la marchandise, doit immédiatement examiner les marchandises et donner un avis écrit à hemophilie2009.org de tout défaut dans les cinq 5 jours de cette date, faute de quoi les marchandises doivent être réputés avoir été livré en état et le bon ordre et acceptés par le client. Commandes en rupture de stock seront livrées dès que l’article est en stock à nouveau. Le client sera informé si il doit y avoir des retards ou problèmes avec l’approvisionnement de ces éléments, le client pourra obtenir un remboursement intégral.

5) En possession des biens.

La marchandise reste la propriété exclusive et absolue du hemophilie2009.org en tant que propriétaire légal et équitable, et le client doit détenir ces marchandises en tant que dépositaire seulement jusqu’à ce que le client doit avoir payé le prix plein. Le client est passible d’hemophilie2009.org à l’égard de toute perte ou dommage aux marchandises lors de ce dépôt.

6) Paiement.

Le prix devra être payé par le client dans son intégralité sans aucune déduction à l’égard de toute compensation revendiquée ou demande reconventionnelle (y compris toute compensation ou demande reconventionnelle en raison d’un retard de la part de hemophilie2009.org dans l’exécution de toute partie de marchandises) ou avant la date de paiement. En plus de tous autres droits et recours de hemophilie2009.org en cas de défaut de paiement du client aux termes des présentes, hemophilie2009.org aura le droit : un) de facturer et de recouvrer les coûts engagés pour le recouvrement des paiements (tel que mais non limité aux frais d’Agence de recouvrement et des frais de justice), frais de chèques de déshonneur, intéresser au taux actuel de découvert bancaire majoré de 2 % par an à partir de la date d’échéance de paiement jusqu’au paiement complet ; b) à immédiatement et sans préavis, reprendre possession des marchandises (et à telle fin que le client irrévocablement licenses hemophilie2009.org, ses employés, les entrepreneurs, les préposés et les mandataires de pénétrer sur les lieux où les marchandises sont trouvent donc reprise de possession) et revendre la marchandise après sept 7 jours, un avis écrit au client et par la suite récupérer auprès du client tout montant par lequel le prix de revente est moins que le prix convenu pour être payé par le client, ainsi que tous les frais et dépens subi ou encouru par hemophilie2009.org par suite du défaut du client ; c) à la seule discrétion de hemophilie2009.org charger un frais de restockage de jusqu’à 25 % du prix d’achat. d) à la seule discrétion de hemophilie2009.org mettre le client compte crédit de maintenir, suspendre la fourniture de biens et services (y compris les RA).

7) Erreurs et Omissions.

À hemophilie2009.org, nous nous efforçons de vous offrir les prix plus compétitifs et les informations de produit précis. Par conséquent, les prix et la disponibilité sont sujettes à modification sans préavis. Soyez assuré de notre tous les efforts pour assurer l’exactitude ; Toutefois, les documents et les graphiques publiés peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. hemophilie2009.org ne fait aucune représentation quant à l’adéquation de cette information ; Il est fourni « tel quel » sans garantie d’aucune sorte. Si une erreur est commise, ou un produit est répertorié à un prix incorrect, hemophilie2009.org conserve le droit de refuser ou d’annuler toutes les commandes passées. Si l’ordre a été confirmé et portée à votre carte de crédit, hemophilie2009.org délivre sans délai un remboursement.

8) Limitation de responsabilité.

hemophilie2009.org, en aucun cas sera responsable spéciaux, indirects ou consécutifs y compris perte de profits ou d’opportunité, même si elle a été avisée de la possibilité de tels dommages : la limite de responsabilité pour tous dommages directs, le cas échéant, découlant de toute mesure doit être limitée à un montant ne devant ne pas dépasser le prix d’achat du produit. Sous réserve des France applicable ou des lois de l’État, hemophilie2009.org responsabilité pour un tel manquement sera limitée, à sa seule discrétion, de ce qui suit : un) remplacement de la marchandise ou toute partie de celui-ci ; b) fourniture de marchandises équivalentes ou toute partie de celui-ci ; c) réparation des marchandises ou toute partie de celui-ci ; d) paiement du coût de remplacement de la marchandise ou de l’acquisition de marchandises équivalentes ou toute partie de celui-ci ; e) le paiement du coût des marchandises ou toute partie de celui-ci réparé ; ou f) remboursement des marchandises en retour.

9) Toutes les ventes réalisées en France.

Toutes les ventes sont réputés effectués dans l’état de Paris – France, quel que soit l’emplacement du client. Le client accepte que tout différend avec hemophilie2009.org doit être apporté par le client exclusivement dans l’État ou les tribunaux fédéraux situés dans l’état de la France.

10) Général.

hemophilie2009.org garantit qu’il a un titre valable à tous les produits qu’il vend. Dans le cas où une section ou une partie d’une section des présentes conditions générales de vente sont réputées illégale ou non exécutoire, que section ou partie d’un article doit être radié des conditions générales de vente, et autres dispositions demeurent en vigueur.

Commentaires fermés.